Ingénieur études Bâtiment / Réhabilitation de bâtiment et Déconstruction à Bron

Audits déchets avant démolition, études de conception, montage de marchés de travaux, élaboration d'offres techniques et commerciales... ça vous parle ? Et si on faisait connaissance ?

INGEOS, bureau d’études et de Maîtrise d’œuvre spécialisé dans la réhabilitation de sites recherche un Ingénieur études Bâtiment / Réhabilitation des bâtiments et Déconstruction  pour son agence de BRON (69).

Vos missions

Au sein de l’équipe maîtrise d’œuvre du bureau d’études, vos missions concerneront:

  • La réalisation d’études techniques : audits déchets avant démolition, études de conception (projet de déconstruction, désamiantage)
  • La rédaction de pièces techniques dans le cadre de montages de marchés de travaux
  • Le suivi de travaux de désamiantage et de déconstruction dans le cadre de missions de maîtrise d’œuvre, intégrant les contrôles de travaux sur site, l’analyse de documents, la participation à des réunions de chantier, le suivi de marchés de travaux, etc…
  • La participation à l’élaboration d’offres techniques et commerciales dans le cadre de consultations.

Les projets concernent des opérations de réhabilitation de friches industrielles et urbaines en vue de leur réaménagement.

Votre profil

Vous êtes Ingénieur et disposez de connaissances dans le domaine du bâtiment, du génie civil, et dans la gestion des déchets (filière traitement, élimination), et notamment dans les polluants du bâtiment (amiante, plomb, PCB, …).

Idéalement vous avez les qualifications SS3 ou SS4.

Vous avez déjà une expérience en bureau d'études technique ou en entreprise de travaux.

Rigueur et autonomie sont vos maîtres mots et vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles.

Et en plus de ça, vous êtes disponible rapidement… votre profil nous intéresse !

Salaire à négocier selon expérience.

La société vous propose les avantages suivants : Plan d'épargne entreprise, intéressement, santé prise en charge à 100%, retraite article 83.

Faire connaissance avec nous

Vous êtes intéressé(e) ? Transmettez nous vite votre CV accompagné d’une lettre de motivation par email à  l’adresse suivante : a.habozit@ingeos.fr

Share